Kureiji Joshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Présentation ] Ade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orange_Ade

Orange_Ade


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 24
Localisation : Rouen ( Haute-Normandie )

[ Présentation ] Ade. Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Ade.   [ Présentation ] Ade. Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:51

Yo, j'vais commencer par faire une présentation moi-même avant de la faire basiquement parce que ça m'tente de faire ça... :s

Donc, je me nomme Clément, j'ai actuellement 15 ans ( 20/01/2000 ), j'suis de Haute Normandie, vers Rouen. J'suis assez joueur ( Surtout niveau PC / PS4 ), pour le PC, principalement S4League & de temps en temps Garry's Mod. Pour la PS4 j'ai un peu de tout, Uncharted, Assassin's Creed, Last Of Us, Tomb Raider... à part ça, j'aime pas mal le ciné aussi. J'y vais régulièrement d'ailleurs, mais bref ! Je suis aussi quelqu'un d'actif, je me suis remis à la musculation il y a 2-3 mois de cela, puis logiquement je me mets au taekwondo cette année ! Pour ce qui est de mon caractère, je suis de base assez calme, j'ai un contrôle total sur moi, mais quand je n'aime pas quelqu'un, en général cela se sait. ( Rien à craindre donc si vous n'êtes pas menteur, hypocrite, faux-cul & toutes ces conneries ! ) Quoi d'autre.. Bah, si vous voulez en savoir plus demandez, j'suis pas très mystérieux franchement. ('x Ah, j'oubliais un truc, mes amis sont ma vie. Voilà voilà.. :s

Enfin, passons au formulaire !


IRL :

Quel est votre Prénom : Clément
Votre Age : 15
Sexe : M
Oû habitez vous : ~ Rouen ( Haute Normandie )
Quels sont vos Loisirs : Muscu/JV/Ciné/Amis.
Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : Comme dis au dessus, j'suis franchement calme, sociable, appréciable etc, avec ceux que j'aime. Sinon j'suis détestable & extrêmement blessant. Mais faut l'avoir chercher. ^-^
Autres infos : L'1er qui m'fout un jeu de mot, j'l'égorge.

IG :

Votre Pseudo : Orange_Ade ( Anciennement Runeji voir Stiiks pour les plus anciens. )
Quel Level : 72 j'crois
Votre Team : Sûrement celle-ci si je suis accepté. :hap:

Info supplémentaire : ~

Connaissez –vous quelqu’un d’ici ? : Il me semble pas, mais c'est très probable.
Le forum vous plait-il ? : Un peu trop basique pour moi, mais j'ai kiffé les mots qui bougent quand notre souris passe dessus !
D’où avez-vous connu le clan ? : Le forum d'S4 & j'en ai entendu parler il y a longtemps.
Que recherchez vous en venant nous voir ici? : Ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29

[ Présentation ] Ade. Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Ade.   [ Présentation ] Ade. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:42

Alors bienvenue sur le forum! Et non je ne connais aucun de tes pseudos! Mdr (a)

Revenir en haut Aller en bas
http://kureiji-joshu.purforum.com
 
[ Présentation ] Ade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation OLD
» Présentation Slyce17
» Présentation de NoTeiiK
» Présentation Hirubaka :D
» Présentation de -Frosh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Joshu :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: