Kureiji Joshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sora Makise Prèz'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora Makise

Sora Makise


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 28
Localisation : Old School

Sora Makise Prèz' Empty
MessageSujet: Sora Makise Prèz'   Sora Makise Prèz' Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:20

Salut tout l'monde o/

J'ai jamais été ami avec les formulaires donc je le respecte pas Very Happy

Alors IRL, moi j'm'appelle Tri Danh, un mec d'origine vietnamienne (Faut un peu d'asiatiques dans l'coin non ? xD) j'ai 18 ans et je suis en première année de Lettres Langues et Civilisations Etrangères.
Dans la vie j'aime manger, lire des bouquins, mes jeux Final Fantasy & Tales Of, la K-POP (2NE1 & U-Kiss) ainsi que la J-POP (AKB48), etc.

Alors IG je suis Sora Makise, un tout nouveau membre de Kureiji Joshu, fake S4 dans l'âme et je suis un faucheur dans l'âme mais aussi un oiseau de temps à autre ! (A force que Tobi me brain avec, j'ai ragé. XD)
Je joue à S4 League depuis la bêta en 2008, ça fait un bon bout de temps n'empêche.
Donc sur S4 League avec quoi je joue ? Je joue avec des armes que j'aime, du type Sigma Blade, EXO Scythe, Breaker, HMG, Air Gun, et j'en passe, mais ces armes seront toujours accompagnés d'une paire de SMG ou encore d'un Smashlol !

J'ai connu le clan grâce à Tobi, Hype que je connais depuis un bon bout de temps et il fallait un jour ou l'autre que j'vienne ici, car ça sent la bonne ambiance 24H/24 ! Et c'est ça que je suis venu chercher ! Et puis j'espère que je n'aurai aucun soucis avec l'un d'entre vous ><

Allez tchuss !

Lawki


Dernière édition par Sora Makise le Ven 23 Mai - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serium

Serium


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Localisation : Cambrousse entre Nantes et Rennes

Sora Makise Prèz' Empty
MessageSujet: Re: Sora Makise Prèz'   Sora Makise Prèz' Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:25

Tu vas avoir des problèmes avec moi si tu es aussi un pigeon! >8(
CA VA CHIER!!!!!!!! JE SORS LE AG ET LE SNIP QUE TOBI AIME TANT! >8D (en intra)

Sinon bienvenue Wink et pour l'ambiance... je pense que t'es tombé chez les barges>8D
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29

Sora Makise Prèz' Empty
MessageSujet: Re: Sora Makise Prèz'   Sora Makise Prèz' Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:45

XD Tout comme a dit Seri... xDDD
Bienvenue Sora
Revenir en haut Aller en bas
http://kureiji-joshu.purforum.com
OLDmonster74

OLDmonster74


Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Sora Makise Prèz' Empty
MessageSujet: Re: Sora Makise Prèz'   Sora Makise Prèz' Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:46

Vasy tu peux etre sur que tu vas avoir des problemes avec moi, direct embrouille pas bonjour c'est pour les tapette :3 ouais j'ai oublié un "s" a tapette et ?
L'ambiance ? tu rigole il y a un renard, un pigeon, un lapin, une grenouille, et d'autre chose que je ne serai même pas d'ecrire, serieux quitte le clan tant que tu peux, moi jsuis bloquer ici à vie, TU ENTENDS A VIIIIIIIIIIIIE
Revenir en haut Aller en bas
OLDmonster74

OLDmonster74


Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Sora Makise Prèz' Empty
MessageSujet: Re: Sora Makise Prèz'   Sora Makise Prèz' Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:47

A et ta pas repondu a la question
sexe :
j'aime pas les gens comme ça moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora Makise Prèz' Empty
MessageSujet: Re: Sora Makise Prèz'   Sora Makise Prèz' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Makise Prèz'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Juillet.
» Prez' Kazuto
» Préz' .Kaze.VentN[oob]
» Prez' Hugo / Unster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Joshu :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: