Kureiji Joshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sora Makise Prèz'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora Makise

Sora Makise


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 28
Localisation : Old School

Sora Makise Prèz' Empty
MessageSujet: Sora Makise Prèz'   Sora Makise Prèz' Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:20

Salut tout l'monde o/

J'ai jamais été ami avec les formulaires donc je le respecte pas Very Happy

Alors IRL, moi j'm'appelle Tri Danh, un mec d'origine vietnamienne (Faut un peu d'asiatiques dans l'coin non ? xD) j'ai 18 ans et je suis en première année de Lettres Langues et Civilisations Etrangères.
Dans la vie j'aime manger, lire des bouquins, mes jeux Final Fantasy & Tales Of, la K-POP (2NE1 & U-Kiss) ainsi que la J-POP (AKB48), etc.

Alors IG je suis Sora Makise, un tout nouveau membre de Kureiji Joshu, fake S4 dans l'âme et je suis un faucheur dans l'âme mais aussi un oiseau de temps à autre ! (A force que Tobi me brain avec, j'ai ragé. XD)
Je joue à S4 League depuis la bêta en 2008, ça fait un bon bout de temps n'empêche.
Donc sur S4 League avec quoi je joue ? Je joue avec des armes que j'aime, du type Sigma Blade, EXO Scythe, Breaker, HMG, Air Gun, et j'en passe, mais ces armes seront toujours accompagnés d'une paire de SMG ou encore d'un Smashlol !

J'ai connu le clan grâce à Tobi, Hype que je connais depuis un bon bout de temps et il fallait un jour ou l'autre que j'vienne ici, car ça sent la bonne ambiance 24H/24 ! Et c'est ça que je suis venu chercher ! Et puis j'espère que je n'aurai aucun soucis avec l'un d'entre vous ><

Allez tchuss !

Lawki


Dernière édition par Sora Makise le Ven 23 Mai - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serium

Serium


Messages : 10