Kureiji Joshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OLDmonster74

OLDmonster74


Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Empty
MessageSujet: Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )    Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:12

Bon tous sa pour dire que moi je trouve que se clan ne fais pas assez de GP (les gens avec l'esprit bien tournée comprendrons!!) et aussi il manque parfois quelques DP ou TP (de mémé pour sa)
Bref le problème est assez problématique en son genre, cela a commencer par le viole d'un poussin, qui a fini en poussin piou a force de couiné et ce pauvre c'est fais ÉCRASER par un tracteur (on peux dire que sa fais une belle omelette BAHAHAHAHAHAHAH) bref je m’éloigne du sujet, bref revenons en au poussin, il aurais pu devenir un coq, et la il nous aurais tous réveillé le matin a 6h30 sa aurai ete cool non ? bref un loup arrive et fap fap fap LE LOUUUUUUUUUUUUUUP (deviner c'est quel pub *-*) Mais au final une vache géante apparait et miam les haricots, Apres un mec a la coupe afro arrive et se met pour danser la disco, donc jme dis WHAT THE DUCK MOTHER FUCKING BIATCH ce qui est une réaction tout a fais normalement normal pour un homme pur, jeune, intelligent, beau, puissant tel que moi Surprised donc je décide d'intervenir et je lui fais manger une aubergine albinos par les oreilles, ce qui a empiré son cas, vous comprenez ?
Tous sa pour dire que j'ai encore mal au crane d'hier soir et que j'ai mal fini mais c'était génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma1playa

Hiruma1playa


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Empty
MessageSujet: Re: Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )    Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:16

Completement d'accord OLD... nous n'avons pas asser de GP, DP et de TP... donc par consequent les aubergine albinos préfers normalement a la normale les poussin en omelette sous un tracteur...
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2013

Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Empty
MessageSujet: Re: Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )    Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:41

Pour ceux qui ne comprennent pas les abrevations je traduirais les première lettre G pour gorge Le D pour double T pour triple pour le reste je vous laisse a votre imagination Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29

Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Empty
MessageSujet: Re: Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )    Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:33

AAAAAAAAAAAAA MAIS JE COMPREND MIEUX MAINTENANT!! Bande de... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kureiji-joshu.purforum.com
Hitman

Hitman


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2013

Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Empty
MessageSujet: Re: Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )    Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:44

Je tiens a signaler que j'ai un Alibi le jour des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29

Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Empty
MessageSujet: Re: Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )    Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:51

Genre Hitman! Je ne te crois pas la! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kureiji-joshu.purforum.com
Hiruma1playa

Hiruma1playa


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Empty
MessageSujet: Re: Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )    Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:49

Mito hitman se prenait des DP,TP et GP :DD comme tt le monde la compris :///
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29

Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Empty
MessageSujet: Re: Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )    Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Icon_minitimeSam 13 Juil - 6:15

Bah bien sur! La il fait genre mais enfaite il en redemande =O
Revenir en haut Aller en bas
http://kureiji-joshu.purforum.com
Hitman

Hitman


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2013

Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Empty
MessageSujet: Re: Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )    Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:46

M'obliger pas a réveler mon alibi y'a des femmes de vos familles d'impliquer Smile

Ps: je suis peut etre l'un de vos oncles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OLDmonster74

OLDmonster74


Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Empty
MessageSujet: Re: Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )    Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:51

Mdrrr bande de con Surprised
Moi je suis ton papa Mad mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29

Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Empty
MessageSujet: Re: Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )    Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:58

XD Bande de fou!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kureiji-joshu.purforum.com
Contenu sponsorisé





Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Empty
MessageSujet: Re: Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )    Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais ya un probleme, et un gros (comme ma CENSURED )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème skype
» Jsuis un mec comme as moi je trouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Joshu :: Forum :: Questions et problèmes-
Sauter vers: